Mon Food Truck-Mon histoire

Tout commence avec cette idée de changer de vie, cette petite voix qui me disait que je suis faite pour autre chose… Puis la révélation vint au cours d’un 

voyage à l’étranger:
A Dubaï, Je découvrais la culture du camion restaurant sous un tout autre aspect. En effet, La préparation sur place d’une cuisine orientale raffinée à emporter.

Je me suis alors dis : « pourquoi ne pas apporter ce concept en France? » Un  food truck oriental ! sachant que cette cuisine est très appréciée chez nous.

A part les camions frites-hamburgers , impossible de trouver dans notre région, un food truck qui prépare de la cuisine orientale raffinée .

Avec mon idée et mes qualités culinaires , je décide de quitter mon travail pour me lancer dans cette aventure .
Mais Comment?

Histoire d’aller jusqu’au bout du concept « artisanal et authentique » (et de compliquer un peu plus les choses, trop facile sinon ;-)), j’ai choisi de travailler dans un camion Citroën type H, ou aussi appelé ‘tube HY » pour les fans de voitures anciennes. Il est complètement refait à neuf  pour pouvoir installer un espace cuisine fonctionnel et conforme aux normes d’hygiène en vigueur.

Le tout est réalisé par une entreprise française spécialisée dans les food truck. Spéciale dédicace à Johnny qui se reconnaîtra 🙂

Je vous invite donc à venir déguster ma cuisine qui éveillera vos papilles.